20150118 – Match de gala à Romorantin


Match de gala à Romorantin

(4) FOOT AMÉRICAIN

L’association des Dragons de Romorantin en partenariat avec la ligue Centre de football américain organise un match de gala le dimanche 18 janvier à partir de 14 h au stade Herrero. Cette rencontre opposera les Chevaliers d’Orléans (3e division) aux Pionniers de Tours (2e division).

« Cet événement, étant le premier sur la ville de Romorantin, sera commenté afin de faciliter la compréhension de ce sport. Il a pour but de faire connaître le football américain aux habitants des alentours de Romorantin et de recruter de futurs joueurs pour le club des Dragons de Romorantin pour la saison prochaine, souligne Julien Normant, président des Dragons de romorantin. Et d’ajouter : Ce recrutement permettrait à ce club d’envisager une inscription en championnat régional pour la saison 2015-2016. »
Durant cette rencontre, comme pour son action de Noël, les Dragons de Romorantin réaliseront une collecte de fonds pour le service de pédiatrie de l’hôpital de Romorantin.

Match de gala dimanche 18 janvier à partir de 14 heures au stade Herrero, rue des Cheminets, à Romorantin. Entrée libre. Buvette.

source: http://www.lanouvellerepublique.fr/